Le forum des musiciens du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des musiciens du Québec

Offre de service et recherche de musicien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louise_verte
Prodige
louise_verte


Nombre de messages : 25
Localisation : Contrecoeur, peut se déplacer sans problème. J'ai aussi mon local dans mon sous-sol !!
mon instrument : Chanteuse
Loisirs : Chant, photo, informatique
Date d'inscription : 03/05/2006

Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Empty
MessageSujet: Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl   Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:23

Salut,

Chanteuse, guitariste et baseman recherchent drummer pour
monter un band rock, hard-rock dans la région de Montréal.

Le style recherché pourrait un peu ressembler à notre ancien band 9OVER : http://site.voila.fr/9OVER/index.html
(la chanteuse et le guitariste de 9OVER sont dans le groupe qui recherche présentement un drummer)

On veux faire des tounes de groupes telles que :
Aerosmith, Alanis Morissette, Bon Jovi, Corbeau-Marjo, Deep Purple, Evanescence, GunZ, Journey, Kelly Clarkson, Loverboy, Marie-Mai, Melissa Etheridge, Nickelback, Ozzy, Pat Benatar, Rush, System of a down, U2, Van Halen, etc...
pirat

Nous cherchons un drummer qui est capable de faire la job en ayant du fun sans se péter la geule dans la boisson ou la dôpe et qui sait arriver à l'heure et respecter ses engagements.

Je suis la chanteuse, j'ai 28 ans et je chante depuis plus de 10 ans.
Le guitariste a 30 ans et joue depuis toujours, son père est prof de guitare et accordeur de piano.
Le baseman a 27 ans et s'est joint à nous dernièrement, on attend que toi, super drummer pour compléter la formation et pratiquer au plus vite.

On a beaucoup de possibilités de contrats avec le style de musique indiqué, donc les tapocheux pour les corpos et les mariages s'abstenir, on veut que ça ROCK !

Projets sérieux à venir plus tard pour les compos... si la chimie est là... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisecornelissen.ca
jrioux
nouveau talent



Nombre de messages : 3
Localisation : St-Jean sur Richeieu
mon instrument : Drum
Date d'inscription : 27/03/2007

Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl   Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:50

Salut,

Je suis un drummer de 28 ans. Je joue de la batterie depuis maintenant plus de 12 ans. J'ai aussi fais du "drum corp" pendant près de 10 ans. De plus je peux jouer un peu de guitare, de basse etc, donc je comprend la musique. Je fais de la musique depuis l'age de 6 ans. Je suis aussi auteur-compositeur à mes heures. Mon influence majeure est RUSH. Je peux jouer un peu de tout mais, j'affectionne particulièrement le hard rock, le rock et le funk. J'ai eu plusieurs groupe jusqu'à maintenant, avec lesquels j'ai fait autant de cover que de compo. et aussi quelques démo. Aujourd'hui je recherche des gars (ou des filles) qui veulent faire de la musique (cover ou compo.) pour le plaisir et faire des show. Je suis autonome, et je peux me déplacer (région Montreal métro.).

Si vous voulez êtes interreser communiquez avec moi.

Au plaisir,

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Jack
nouveau talent



Nombre de messages : 2
Localisation : st-amable
mon instrument : Drum
Date d'inscription : 26/12/2007

Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl   Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:37

ca fait un ptit bout de ca mais avez vous votre drummeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Empty
MessageSujet: Re: Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl   Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bon drummer pour Hard-Rock, Mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche drummer pour band de cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des musiciens du Québec :: SECTION BATTERIES & PERCUSSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser